Pinpin is a Dangerous Terrorist !

Publié le par La Brigade des nezfragés

Je connais une clown qui en avait marre d'avoir peur...

Elle est allé se promener a Lisbonne au même moment que le sommet de l’OTAN.

Elle est partie avec 4 autres personnes, de belles personnes.

Elle a vécue des choses inoubliables, de ces choses dont je ne pourrai vous donner qu’un aperçu bien en dessous de la réalité, la froideur d’un écran ne pouvant rendre compte de la chaleur des sentiments à sa juste valeur....

 

 

A la frontière du Portugal, elle a tout d’abord rencontré un policier matchisto qui après maintes tentatives de manipulations et d’intimidations a fini par comprendre qui était Nouillette ! Il était pas très content de s’être fait eu ! ^^

Sa première victoire fut, juste avec son nez rouge et sa non-violence, d’être considérée comme «une menace réelle, actuelle et assez grave à l’ordre publique et à la sécurité intérieure» et d’être, après 5 heures de jeux avec la PEF,interdite d'entrée au Portugal, reconduite et même escortée, tel une personne importante, loin en Espagne par une voiture de la Guardia Civil. 

 

 

Bien entendu ceci lui a été expliqué plus tard et à ce moment là elle ne comprenait absolument pas de quoi il retournait. 

 

 

C’est donc dans cette absolue incompréhension que notre protagoniste repasse la frontière dès le lendemain, elle s’est donc retrouvée, le temps d’une journée, clandestine dans un pays de l’union européenne, une sans-papiers-avec-papiers, considérée comme «criminelle» de la liberté d’expression.

C’est dans la peur de chaque instant, consciente de vivre un moment unique qu’elle et ses amis ont réussi à rejoindre le camp des dangereux pacifistes.

Dans la soirée, deux de ses compañeros ont été arrêté en compagnie de Georgette (maravillosa payasita portuguesa). Ces trois "dangereux terroristes" non violents et pacifistes, après 5 heures de détention, sont relâchés pour cause d’avocado de la puta madrita et de procédure d’interdiction d’entrer sur le territoire portugais (juste) illégale. 

Ils sont donc de nouveaux ressortissant européens libre de leurs déplacements et libre d’expression !

Elle tiens ici a rendre hommage aux personnes sans-papiers, à leurs courages, à leurs force et leurs détermination.

 

 

L’action du Samedi 20 : Blocage d’un carrefour, spectaculaire, efficace, d’une grande lisibilité, 3 clowns, une centaine de personnes, 43 arrestations, une victoire totale et plein de vidéos et photos on the net.

Elle bien sûre, elle a juste rien compris à ce qu’il s’est passé, elle est nouille Nouillette, de fait elle n’a absolument pas refusée d’obtempérer aux sommations policières.

 

 

14 heures de détention abusives.

Elle a vécue dans les geôles du tribunal Monsanto, quelques unes des plus belles heures de sa vie, une expérience inoubliable, c’est la que les mots sont durs à trouver.

Ce qu’il s’est passé la bas, c’était tellement fort....

 

Les mots d’ordres était, I LOVE YOU and HOW ARE YOU.

Ils ont vécu un grand moment musical, un grand moment d’amour et une cohésion de groupe à toute épreuve. 

Fouille à nue, menaces directes, privations, négations de quelques droits fondamentaux n'auront rien pu faire.

C’est dans la joie et la bonne humeur, dans un sentiment de toute sécurité qu’elle a vu, pour la première fois de sa vie, des policiers armés de leurs matraque, complètement désarmés face a cette poignée de pacifistes non-violents. Des policiers ayant peur de notre non-peur.

 

 

Elle tiens ici a remercier les forces de l’ordre portugaises.

Grâce a cette détention, il s’est créé entre ces activistes des liens d’amitié, d’amour et de confiance indestructibles. La convergence des luttes internationales n’aurait pu prendre autant de réalité sans cet épisode !

Quand à ce qu’il s’est passé en elle..... Le plus complet est de dire que c’est une nouvelle page qui s'est tournée.

 

Il est évident qu’elle ne vous incite absolument pas a vivre une telle expérience, à babandonner toute peur ou à prendre conscience d'à quel point vous êtes fort puisque inciter a l’insurrection est un délit.

 

 

 

 

Envie de crier au monde entier son amour et sa puissance

Je ne suis rien et pourtant nous sommes tout

Nous sommes le LOVE BLOC

I love you

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pinpin 26/11/2010 13:13


I LOVE YOU ALL YOU KNOW !


amoureux en secret 24/11/2010 23:43


je te comprends


Fichengen 24/11/2010 19:53


El pueblo unido jamas sera vincendo


La Brigade des nezfragés 24/11/2010 18:48


I LOVE YOU MORE THAN YOU COULD IMAGINE


capsule 24/11/2010 18:24


i love you too